Dwarf Fortress, tombes et nains morts



 

Dans Dwarf Fortress, vos nains auront une vie similaire à la réalité en plus de la gestion de la forteresse. Ils vont se marier, auront des enfants et ils mourront. Quand un nain meurt dans Dwarf Fortress, son corps reste à l’endroit tant qu’on n’a pas crée de rites funéraires. En gros, il faut lui donner une sépulture. On peut le faire en créant des urnes de cendres ce qui est assez complexe ou simplement créer des Coffins chez le maçon. Ensuite, tapez sur b puis sélectionnez Burial Receptable et construisez des tombes sur une pièce de la forteresse. Vous devez construire autant de Coffin que de nains morts. Par la suite, cette chambre peut devenir un Memorial Hall où les nains pourront se recueillir devant sur leurs proches.

La richesse de Dwarf Fortress est que le corps passe par plusieurs stades, ainsi on a le cadavre frais, ensuite la décomposition et enfin le squelette. Si le nain est mort dans un combat et qu’il est mutilé, tapez sur la touche k sur son emplacement et cela vous révélera les morceaux de son corps tels que le bras, la tête, etc. Il est nécessaire de construire des tombes pour vos nains dans Dwarf Fortress, car ces morts risquent de revenir dans la forteresse sous forme de fantômes !

En effet, ces fantômes vont suivre leur proche  comme une ombre et ils peuvent déranger certaines activités de la forteresse. Et non, il est impossible de combattre un fantôme même si vous envoyez tous vos nains guerriers. Essayez de tuer un fantôme avec une épée et vous reviendrez me voir ! Les fantômes dans Dwarf Fortress peuvent aussi provoquer des trucs tels que des vents violents, des bruits étranges, etc. Pour chasser le fantôme de la forteresse, donnez-lui simplement une sépulture digne de ce nom et il s’en ira après quelques temps.

 




Share your views...

0 Respones to "Dwarf Fortress, tombes et nains morts"

Enregistrer un commentaire