Dwarf Fortress : Abandon à cause d’erreur (Forteresse Mistémakman)



 

Ca y est, l’aventure de ma forteresse Mistemakman est terminée à cause d’une erreur qui fait planter Dwarf Fortress à chaque fois que je charge la partie. Voici l’image de l’erreur :

dwarf-fortress-mistemakman_18

Le message dit :

One of the compressed files on disk has errors in it. Restore from backup if you are able.

Le truc est que je n’ai aucune sauvegarde et d’après ce j’ai lu sur les forums de Dwarf Fortress, beaucoup d’autres joueurs ont rencontrés la même erreur sans pouvoir la résoudre. Et l’erreur se produit pour toutes les parties dès qu’on dépasse plusieurs année dans la forteresse. Une explication serait une incompatibilité à cause de Windows 64 bits, mais le mien est sous 32 bits et je n’ai jamais eu cette erreur avec la version précédente de Dwarf Fortress. Dommage, ma forteresse Mistemakman était plutôt bien partie :(. Si les erreurs continuent, je vais revenir à une version précédente de Dwarf Fortress pour voir si cela corrige le problème.

 

Mots clés Technorati :




Share your views...

0 Respones to "Dwarf Fortress : Abandon à cause d’erreur (Forteresse Mistémakman)"

Enregistrer un commentaire