Getting Started with Dwarf Fortress, un livre indispensable pour tous les joueurs



 

Dwarf Fortress un jeu passionnant, mais infiniment complexe. C’est pourquoi, un livre tel que Getting Started avec Dwarf Fortress est indispensable à la fois pour les joueurs débutants ou expérimentés. Non sérieux, je n’ai pas l’habitude de faire de la pub pour des e-books, mais ce livre est une vraie mine d’or. J’ai déjà quelques parties de Dwarf Fortress à mon actif, mais j’ai trouvé dans ce livre des conseils que je n’aurais même pas imaginé. Il indique pas à pas, tout ce qu’il faut pour construire sa première forteresse. Par exemple, saviez-vous qu’il faut banner les oeufs de sa Food Stokpile pour pouvoir avoir des poussins et créer un ChickenEmpire ! Le prix du livre au format électronique (PDF, mobile et epub) coute 15,99 dollars et le format papier coute 21,99 dollars. C’est un prix plus que raisonnable pour une tonne d’informations pratiques et un moyen de récompenser son auteur pour son formidable travail.

livre-dwarf-fortress

 

Les chapitres sont bien organisés et on commence par les tâches les plus basiques jusqu’à la création des pièges les plus complexes. Les illustration humoristiques sont aussi de très bonnes factures et on s’amuse tout en apprenant les bases essentiels pour bien jouer à Dwarf Fortress.

 




Share your views...

0 Respones to "Getting Started with Dwarf Fortress, un livre indispensable pour tous les joueurs"

Enregistrer un commentaire